Feedback Constructif : Le Guide Complet pour les Managers

Feedback Constructif : Le Guide Complet pour les Managers

Maîtriser le Feedback et les Retours Clients : Stratégies, Feedback à 360 Degrés, Communication Efficace, et Fidélisatio



Sub Category

  • Management

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Objectives

  • Comprendre et Appliquer le Feedback Constructif : Les apprenants maîtriseront les principes du feedback constructif
  • Mettre en Œuvre le Feedback à 360 Degrés : Ils acquerront les compétences pour implémenter et tirer profit d'un système de feedback à 360 degrés
  • Améliorer la Communication et la Gestion des Conflits : Les participants développeront des stratégies de communication avancées pour faciliter le dialogue
  • Augmenter la Satisfaction et la Fidélisation Client : Ils apprendront à collecter, analyser et agir sur les retours clients pour améliorer l'expérience utilisat


Pre Requisites

  1. Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre notre cours. Que vous soyez débutant ou manager expérimenté, tout ce qu'il vous faut c'est l'envie d'apprendre et d'améliorer vos compétences en communication et gestion des retours clients.


FAQ

  • Q. How long do I have access to the course materials?
    • A. You can view and review the lecture materials indefinitely, like an on-demand channel.
  • Q. Can I take my courses with me wherever I go?
    • A. Definitely! If you have an internet connection, courses on Udemy are available on any device at any time. If you don't have an internet connection, some instructors also let their students download course lectures. That's up to the instructor though, so make sure you get on their good side!



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